Home

Conditions d'utilisation

1. Conditions

En utilisant le logiciel présenté sur ce site, vous acceptez d'être lié par ces sites Web Conditions générales d'utilisation, toutes les lois et règlements applicables, et convenez que vous êtes responsable du respect des lois localement applicables. Si vous n'acceptez pas une quelconque de ces conditions, vous n'êtes pas autorisé à utiliser ou accéder à ce site. Les matériaux contenus dans ce site Web sont protégés par le droit d'auteur et droit des marques.

2. Licence d'utilisation

Il est permis de télécharger temporairement une copie des documents (information ou logiciel) pour une utilisation sur un seul ordinateur. Il s'agit de la concession d'une licence, non un transfert de titre, et sous cette licence, vous ne pouvez pas: revendre, modifier ou copier les matériaux; utiliser à des fins commerciales; utiliser le matériel à des fins commerciales, ou pour toute exposition publique (commerciale ou non-commerciale); tenter de décompiler ou désosser tout logiciel contenu sur le site Web de cypherx; supprimer le copyright ou d'autres notations de propriété des matériaux; ou transférer le matériel à une autre personne ou «miroir» du matériel sur un autre serveur. Cette licence prend fin automatiquement si vous ne respectez pas ces restrictions et peut être résilié par cypherx à tout moment. Lors de la résiliation de votre visionnement de ces matériaux ou à l'expiration de cette licence, vous devez détruire tout matériel téléchargé en votre possession que ce soit en format électronique ou imprimé.

3. Disclaimer

Les matériaux sur le site Web de cypherx sont fournis «en l'état». cypherx ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, et décline et nie toute autre garantie, y compris, sans limitation, les garanties implicites ou conditions de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou de non-contrefaçon de la propriété intellectuelle ou autre violation des droits. En outre, cypherx ne garantit ni ne fait aucune déclaration quant à l'exactitude, les résultats probables, ou la fiabilité de l'utilisation des matériaux sur son site Web sur Internet ou autrement relatives à ces matières ou sur des sites liés à ce site.

4. Malware

cypherx ne tolère pas l'utilisation de logiciels malveillants. cypherx se réserve le droit de résilier votre compte, sans préavis, si la politique malware être violée. cypherx ne sera pas responsable de tout dommage et / ou les conséquences causées par la violation de la politique des logiciels malveillants. L'utilisation des produits et services cypherx des fins malveillantes peut vous conduire à être tenu pénalement responsable des dommages causés. Vous acceptez d'indemniser, dégager de toute responsabilité, et pas autrement poursuivez ou tenir responsable cypherx, ou toute personne associée cypherx contre toutes les réclamations, dommages, frais juridiques, frais ou autres paiements. Cette licence prend fin automatiquement si vous ne respectez pas ces restrictions et peut être résilié par cypherx à tout moment. Lors de la résiliation de votre visionnement de ces matériaux ou à l'expiration de cette licence, vous devez détruire tout matériel téléchargé en votre possession que ce soit en format électronique ou imprimé.

5. Limitations

En aucun cas cypherx ou ses fournisseurs ne seront responsables de tout dommage (y compris, sans limitation, les dommages pour perte de données ou de profit, ou en raison de l'interruption des affaires,) découlant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser les matériaux sur cypherx de site Internet, même si cypherx ou un représentant autorisé de cypherx a été notifié oralement ou par écrit de la possibilité de tels dommages. Parce que certaines juridictions n'autorisent pas les limitations sur les garanties implicites ou les limitations de responsabilité pour les dommages indirects ou accessoires, ces limitations peuvent ne pas s'appliquer à vous.

6. Révisions et errata

Le matériel figurant sur ​​le site web de cypherx pourraient inclure techniques, typographiques ou des erreurs photographiques. cypherx ne garantit pas que l'un des matériaux sur son site Web sont exacts, complets ou à jour. cypherx peut apporter des modifications aux matériaux contenus sur son site web à tout moment sans préavis. cypherx n'a pas, cependant, aucun engagement de mettre à jour les matériaux.

7. Liens

Cypherx n'a pas examiné tous les sites liés à son site Web Internet et n'est pas responsable pour le contenu de ces sites liés. L'inclusion d'un lien n'implique pas l'approbation par cypherx du site. L'utilisation d'un tel site Web lié est aux risques et périls de l'utilisateur.

8. Politique de remboursement

Depuis notre logiciel est disponible en téléchargement numérique, nous ne fournissons pas de remboursement si le logiciel prouvé incompatible avec le système de l'utilisateur.

9. Conditions d'utilisation du Modifications

cypherx peut réviser ces conditions d'utilisation de son site web à tout moment sans préavis. En utilisant ce site Web, vous acceptez d'être lié par la version alors en vigueur de ces Termes et Conditions d'utilisation.

10. Conditions d'utilisation supplémentaires

En acceptant nos Conditions d'utilisation, vous aussi acceptez nos conditions d'utilisation supplémentaires. Nos conditions d'utilisation supplémentaires sont de la suivante. S'il vous plaît visitez notre page Avertissement pour voir plus.

Home

Terms of Service

1. Terms

By using the software presented on this web site, you are agreeing to be bound by these web site Terms and Conditions of Use, all applicable laws and regulations, and agree that you are responsible for compliance with any applicable local laws. If you do not agree with any of these terms, you are prohibited from using or accessing this site. The materials contained in this web site are protected by applicable copyright and trade mark law.

2. Use License

Permission is granted to temporarily download one copy of the materials (information or software) for use on one computer. This is the grant of a license, not a transfer of title, and under this license you may not: resell, modify or copy the materials; use for commercial purposes; use the materials for any commercial purpose, or for any public display (commercial or non-commercial); attempt to decompile or reverse engineer any software contained on cypherx’s web site; remove any copyright or other proprietary notations from the materials; or transfer the materials to another person or “mirror” the materials on any other server. This license shall automatically terminate if you violate any of these restrictions and may be terminated by cypherx at any time. Upon terminating your viewing of these materials or upon the termination of this license, you must destroy any downloaded materials in your possession whether in electronic or printed format.

3. Disclaimer

The materials on cypherx’s web site are provided “as is”. cypherx makes no warranties, expressed or implied, and hereby disclaims and negates all other warranties, including without limitation, implied warranties or conditions of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement of intellectual property or other violation of rights. Further, cypherx does not warrant or make any representations concerning the accuracy, likely results, or reliability of the use of the materials on its Internet web site or otherwise relating to such materials or on any sites linked to this site.

4. Malware

cypherx does not condone the use of malware. cypherx reserves the right to terminate your account, without notice, should the malware policy be violated. cypherx shall not be responsible by any damages and/or consequences caused by violation of the malware policy. Use of the cypherx products and services for malicious purposes could lead to you being held criminally liable for any damages caused. You agree to indemnify, hold harmless, and otherwise not sue or hold liable, cypherx, or anyone associated cypherx against all claims, damages, legal fees, costs, or other payments. This license shall automatically terminate if you violate any of these restrictions and may be terminated by cypherx at any time. Upon terminating your viewing of these materials or upon the termination of this license, you must destroy any downloaded materials in your possession whether in electronic or printed format.

5. Limitations

In no event shall cypherx or its suppliers be liable for any damages (including, without limitation, damages for loss of data or profit, or due to business interruption,) arising out of the use or inability to use the materials on cypherx’s Internet site, even if cypherx or a cypherx authorized representative has been notified orally or in writing of the possibility of such damage. Because some jurisdictions do not allow limitations on implied warranties, or limitations of liability for consequential or incidental damages, these limitations may not apply to you.

6. Revisions and Errata

The materials appearing on cypherx’s web site could include technical, typographical, or photographic errors. cypherx does not warrant that any of the materials on its web site are accurate, complete, or current. cypherx may make changes to the materials contained on its web site at any time without notice. cypherx does not, however, make any commitment to update the materials.

7. Links

Cypherx has not reviewed all of the sites linked to its Internet web site and is not responsible for the contents of any such linked site. The inclusion of any link does not imply endorsement by cypherx of the site. Use of any such linked web site is at the user’s own risk.

8. Refund Policy

Since our software is a digital download, we don’t provide refunds unless the software is proven to incompatible with the users system.

9. Site Terms of Use Modifications

cypherx may revise these terms of use for its web site at any time without notice. By using this web site you are agreeing to be bound by the then current version of these Terms and Conditions of Use.

10. Additional Terms Of Use

By agreeing to our Terms of Use, you also agree to our additional terms of use. Our additional terms of use are of the following. Please visit our Disclaimer page to view more.